Interventions

La greffe de cheveux est une autogreffe consistant à implanter des cheveux d’une zone dense vers une zone dégarnie ou chauve. La FUE (Follicular Unit Extraction) est une technique récente de prélèvement de greffons, dite « cheveux par cheveux ».

La greffe de cheveux est une autogreffe permettant d’implanter des cheveux d’une zone dense vers une zone dégarnie ou chauve. La FUT (Follicular Unit Transplantation) est la technique ancienne de prélèvement de greffons, dite « de la bandelette ».

La greffe de barbe est une procédure esthétique permettant de densifier ou dessiner une joue, une moustache ou un bouc. Le prélèvement de greffons peut être effectué par technique FUE ou FUT.

La greffe de sourcils est une intervention esthétique permettant de densifier ou dessiner un sourcil. Le prélèvement de greffons peut être effectué par technique FUE ou FUT.

La tricopigmentation est intervention esthétique de dermopigmentation du crâne, pour obtenir un effet rasé ou  une densification artificielle d’une zone dégarnie voire chauve.